Tinlot, Récréa+. Compte rendu de la 5e semaine de stage (août 2018)

200 enfants ont participé aux 5 semaines de stage et d'animation organisées à Tinlot en juillet et août à la grande satisfaction de tous!
Voici le compte-rendu de la 5e semaine de stage. Merci aussi aux équipes et aux responsables pour le suivi de ces cinq semaines, leur compte-rendu et les photos de belle qualité !

capture ecran 2018-09-06 à 19.29.58.jpg

Cinquante enfants étaient inscrits pour cette dernière semaine de stage à recréa +. Une semaine très animée vu le nombre de participants: de nombreux échanges collaboratifs et des journées bien remplies.
Les activités proposées ont été diversifiées afin de dynamiser l’ensemble des enfants de 2,5 ans à 12 ans. Une matinée a été consacrée à des activités natures réalisées dans le bois de Fraiture. Les plus petits (2,5 ans à 4 ans), se sont alors promenés sur les chemins de campagne à proximité de l’école. Toutes les autres activités se sont déroulées à l’école de Fraiture et aux alentours  principalement à extérieur: plantation dans des pots; réalisation d’un herbier, d’un arrosoir; collecte d’éléments naturels . .. et de nombreux jeux collectifs. 

capture ecran 2018-09-06 à 19.33.43.jpg

Le jeudi, tous les enfants de moins de 6 ans sont partis en excursion à Chevetogne tandis que les plus âgés s’y sont rendus le vendredi. Deux journées durant lesquelles les enfants ont pu profiter des nombreuses et belles plaines de jeux du site. En fin de journée, les enfants se sont reposés grâce à une visite du domaine réalisée dans le petit train.
Un tout grand merci aux animateurs et animatrices (Déborah, Sophie, Lucile, Jeremy, Alexandre et Aurélie) pour cette dernière semaine intensive et dynamique.

capture ecran 2018-09-06 à 19.32.40.jpgVivement l’année prochaine et bonne rentrée à tous.
Rendez-vous pour nos stages d’hiver et d’automne sur le thème de la vie aquatique, des animaux marins et des 4 éléments de notre terre sacrée !
Au plaisir d’accueillir vos enfants.
Séverine De Faveri – animatrice responsable
Audrey Hicter – coordinatrice ATL

Les commentaires sont fermés.