Decouvrez les Scouts de Nandrin - Tinlot et environs

Les louveteaux de l’Unité Scouts de Nandrin-Tinlot et environs
Retour sur un camp fou, fou, fou…
Entrez avec nous dans l’aventure « 365 jours express… » à Brisy !

Du 1er au 10 juillet, les louveteaux âgés de 8 à 11 ans, accompagnés de 5 animatrices, ont vécu un camp sur le thème « 365 jours express ». 10 jours entre amis, au cours desquels, les enfants revivaient, sous forme de jeux, les grands événements de l’année ! Au programme, notamment, un concours cuisine aux saveurs de Noël, des attaques de camps revisitées pour aborder le thème de l’Armistice et le passage des promesses pour sceller cette journée historique, sans oublier de fêter halloween avec un jeu de nuit à donner la chair de poule ! Les louveteaux ont ainsi pu vivre, aidés par une météo plus que parfaite, 10 journées d’aventures et de jeux « trop trop cool », selon les dires des intéressés.

PHOTO-2018-07-13-10-40-33.jpg

Le reste de l’année, les louveteaux se réunissent tous les samedis (excepté le premier samedi du mois) de 14h à 17h. Le plus souvent, les rendez-vous sont donnés en pleine nature pour faire vivre aux enfants des après-midi de jeux inoubliables. Le camp est l’apogée de cette année passée ensemble, où cette petite équipe resserre les liens, déjà bien noués en cours d’année.

Nouveauté cette année, dès le mois de septembre, l’Unité de Nandrin-Tinlot s’agrandit en ouvrant une section baladin destinée aux enfants de 6 à 8 ans.

Si vous êtes intéressés n’attendez plus et venez tenter avec nous la grande aventure du scoutisme.
Infos : Valérie GORDENNE : 0473/92.11.01.

DECOUVRIR2.jpg

Les commentaires sont fermés.