Ramelot. Mais où est donc passé l'abri bus?

Chaque matin, entre 6 et 8 enfants prennent le bus pour l'école communale dans le seul abri bus du village, à quelques mètres du carrefour du Tilleul. Plusieurs étudiants du secondaire y attendent également le bus vers Huy.
Mais cette année, l'abri est envahi par la végétation, la vigne vierge le rendant difficilement accessible. A noter qu'au printemps, les enfants avaient eux-même nettoyé cet abri.
Si la plaine de jeux, les alentours de la salle et le monument ont été bien nettoyé pour la fête du village et la brocante, il n'en va pas de même pour le reste du village. Et lors du souper de la fête (article à suivre), les riverains ont marqué leur étonnement.

capture ecran 2018-09-25 à 16.19.09.jpg

capture ecran 2018-09-25 à 16.20.24.jpg

L'intérieur de l'abri buscapture ecran 2018-09-25 à 16.19.57.jpgEt à l'extérieur, cherchez la poubelle !

capture ecran 2018-09-25 à 19.10.59.jpg

La fête de Ramelot, c'était pourtant l'occasion de dégager les filets d'eau en contrebas
à quelques mètres du monument !

 

Commentaires

  • Bizarre, bizarre... pourquoi ne pas attirer l'attention de sa douce épouse, bourgmestre de
    Tinlot, elle aurait faire suivre l'information à qui de droit
    Vu les photos, pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant d'en parler alors que Monsieur Louviaux, sauf erreur de ma part, habite non loin de cet abri bus

    je ne comprends pas
    merci de m'expliquer

  • Merci pour votre commentaire
    Comme bloggeur je relaye les réussites, les préoccupations , les problèmes, les critiques et même parfois les « coups de gueule » de Tinlotois (rubrique « rouspétances »).
    Je m’efforce de ne pas servir d’intermédiaire (chacun son rôle), et mon premier réflexe est toujours de conseiller aux citoyens qui me sollicitent de s’adresser eux-mêmes directement à la commune et aux personnes concernées. Je suis pas nécessairement au courant de la suite.
    Pourquoi avoir attendu si longtemps ? demandez-vous. Parce que dans nos villages les habitants sont patients et savent bien qu’à l’occasion de la fête, certains travaux d’entretien sont effectués à la satisfaction de tous.
    Alain Louviaux

Les commentaires sont fermés.