Tinlot. Renouvellement du Comité Culturel, appel aux candidatures

capture ecran 2018-11-19 à 18.30.53.jpg

Balades gourmandes à la découvertes des 6 villages, Noël au théâtre, soirées spectacles, les Rendez-vous du Livre ... voilà un échantillon des activités organisées par le Comité Culturel de Tinlot

Tous les 6 ans, suite aux élections communales, le Comité Culturel (asbl) est appelé à renouveler les membres de son conseil d’administration. Celui-ci est composé de 11 personnes.

  • Cinq sont issues du conseil communal et seront désignées par ce même conseil communal, en principe, dans le courant du mois de janvier.
  • Cinq autres proviennent des associations et comités de la commune. Ils seront désignés lors de l’assemblée générale du comité culturel, normalement en février. A ce jour, plusieurs membres de l’actuel comité ne renouvelleront pas leur mandat. Ils seront à « remplacer ».
  • Un  11e membre à titre individuel ne fait pas partie des deux groupes cités.  Depuis la mise en place du CCT en 1999, ce membre est le président. Le mandat actuel se terminera également fin décembre 2018 et sera aussi « à remplacer ».

Le CCT devra donc se renouveler avec des membres des associations tinlotoises.

Dès lors, puis-je vous demander de porter ce point à l’ordre du jour d’une prochaine réunion de votre comité et d’envisager la présence d’un membre de celui-ci à l’assemblée générale et /ou au conseil d’administration du CCT.
Il me paraît important de préparer ainsi l’assemblée générale qui se tiendra en principe en février afin de reformer une nouvelle équipe pour commencer l’année 2019.

Une invitation en bonne et due forme suivra avec les modalités de désignation des membres.
André DUMONT, président du CCT.

capture ecran 2018-11-14 à 10.01.02.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel