Deux Ours. Le Québec à la façon Oursienne, une soirée exceptionnelle, samedi 1er déc., salle Le Grenier

capture ecran 2018-11-19 à 11.47.38.jpg"C’est la première fois qu’on organise un concert exclusivement avec des artistes québécois", explique Fred Macquet, qui sera cette fois à la salle le Grenier pendant la rénovation de sa salle des Deux Ours. «"Mais j’en ai déjà invité à d’autres occasions et c’est vrai qu’au niveau du caractère, ils sont assez proches des Wallons. Ils ont cette capacité à ne pas trop se prendre au sérieux et à apprécier les plaisirs simples. Une chanteuse comme Gabriella est par exemple une vraie star dans son pays, mais ça ne lui pose aucun problème de venir se produire dans une petite salle comme la nôtre."

capture ecran 2018-11-25 à 22.35.58.jpg

La chanteuse et violoniste Gabriella est une star au Québec. - John Londono
Lire l'article dans l'édition de la Meuse digitale

Deux Ours asbl et les Québecofolies s'associent pour vous présenter une soirée exceptionnelle et exclusivement québécoise.
Objectif : vous emmener au Québec, musicalement, gustativement et dans une ambiance oursienne !
Au programme : l'envoûtante Gabriella, les Rêves américains de Thomas Hellman et l'univers métissé du trio CHANCES.
La soirée se prolongera avec un dj set 100% musique québécoise actuelle, animé par Aurore Davignon de l'émission Tabarnak.
Deux Ours en Québecofolies c’est l’expérience unique d’une soirée musicale en provenance directe de la Belle Province. Ne manquez pas cette première édition, le 1er décembre au Grenier à Tinlot.
Ouverture des portes : 19h30 - Premier concert : 20h
Détails

Les commentaires sont fermés.