Tinlot. La répartition des tâches dans le nouveau collège communal est connue

DSC_1218.jpg

Le nouveau collège tinlotois, Dominique Albanese,Christine Gobiet, Christine Guyot, Laurence Médaerts-Archambeau, Denis Craisse

Les élus du groupe Tinlot-Participation, très heureux du résultat des dernières élections avec le maintien des 8 sièges sur 11 au conseil communal, se sont réunis afin de répartir les tâches au sein du collège communal.
Cette répartition se veut cohérente en fonction des affinités, de l'expérience et des compétences professionnelles de chacun. Elle s’établira comme suit :

Christine Guyot : Bourgmestre, en charge des missions dévolues à sa fonction, comme l’état civil, la population, la sécurité, les pompiers, la police et le personnel.
L’agriculture, la communication et l'information seront également dans ses attributions.
Denis Craisse : 1er Echevin, en charge des travaux, l’enseignement, la sécurité routière, l'environnement et la culture.
Dominique Albanese : 2e Echevin, en charge de l’Accueil Temps Libre, la jeunesse, les sports, la santé, les Aînés et les Associations Patriotiques.
Laurence Archambeau-Médaerts : 3e Echevine, en charge des finances, l’urbanisme, la mobilité et l'énergie.
Christine Gobiet : Présidente du CPAS et en charge du logement.
Chacun des élus veillera également à promouvoir la Participation dans toutes les activités et le développement de ses projets.
Les conseillers communaux ont pu également s’associer aux différentes compétences. Comme dans la législature précédente, les élus ont décidé de se réunir une fois par semaine afin de permettre aux conseillers d’intégrer les différentes matières.
Le nouveau collège communal remercie sincèrement notre Bourgmestre, Cilou Louviaux, pour 24 ans de dévouement au sein de notre commune, ainsi que tous les mandataires sortants; pour le travail effectué durant ces dernières années.
Pour le collège,
Christine Guyot
Pour rappel, l’installation du nouveau conseil communal se tiendra le lundi 3 décembre à 19h en séance publique à la Maison Communale (voir l'article d'invitation au conseil) 

Commentaires

  • Bonjour Mr. Craisse . Félicitations pour votre mandat . Je ne doute pas de vos compétences pour assurer les différentes responsabilités qui vous incombent pour le démarrage de ce nouveau conseil communal . Bien à vous Mr. le 1er échevin .
    Un de vos amis et son épouse Tani.

  • Il faut lire “ incombent “ bien entendu

  • Félicitations. Beaucoup de travail pour l environnement qui ne se cantonne plus au ramassage des déchets.. un petit bémol. Pas de bien étre animal dans les attributions ..

Les commentaires sont fermés.