Meilleurs voeux à tous nos lecteurs du Blog de Tinlot

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour une excellente année 2019, en espérant que votre intérêt pour la vie tinlotoise et condrusienne continue à s'exprimer sans relâche.
Merci pour votre participation quotidienne. Ce travail n'est possible que grâce à vos informations systématiques et à votre réactivité qui permet souvent une diffusion des infos en temps réel. 
Merci bien sûr également à toute la rédaction de la Meuse Huy-Waremme pour leur collaboration et le suivi impeccable des infos.
Des voeux particuliers à tous ceux qui nous suivent  fidèlement, de loin et de très loin parfois. Ils sont de plus en plus nombreux, parents ou amis, résidents à l'étranger, à manifester leur intérêt pour nos compte-rendus et il n'est pas rare que certains assidus de Tinlot Sudinfo informent, depuis d'autres continents, leur famille de ce qui se passe dans leur village ici en Belgique !
Ces lecteurs hors Belgique étaient environ 3000 sur un total de 34.546 soit 8,5% (dernières stats officielles nov. 2018)

capture ecran 2018-12-30 à 14.34.17.jpg

Merci pour tous les vœux reçus et partagés sur les réseaux sociaux ou par e-mail.

Déjà une bonne nouvelle venue du ciel !
Et déjà une très bonne nouvelle venant du ciel pour commencer 2019
du 1er au 31 janvier, nous allons bénéficier de plus d'une heure de clarté  supplémentaire.
c'est appréciable !

DSC00042.jpg
Espérons en plus que ces nouvelles minutes de clarté soient ensoleillées...
(Louis Pauquay, Abée)

Les commentaires sont fermés.