Neupré, route du Condroz: trop d’accidents, ça va flasher !

En début de semaine, la zone de police de Seraing-Neupré a publié un message d’avertissement. Après avoir noté une augmentation du nombre d’accidents liés à la vitesse sur la route du Condroz, la zone a décidé de faire entrer en action le radar trépied. Objectif : vous faire lever le pied !

capture ecran 2019-02-14 à 06.41.34.jpg

« Après avoir mis en place un radar fixe sur cette voirie (du côté du secteur de Neupré) et après avoir réduit la limitation de vitesse en la faisant passer de 90 à 70 km/h, la police a tout de même remarqué que trop d’accidents liés à la vitesse avaient encore lieu à cet endroit fréquenté », explique-t-on à la Ville de Seraing.
Durant les prochains mois, un petit radar mobile sera donc installé sur l’axe routier. «  Nous avons remarqué que les accidents étaient deux fois plus importants sur la route du Condroz que sur d’autres secteurs routiers. Même si un radar fixe se trouve actuellement à Neupré, la plupart des conducteurs ne respectent pas la vitesse », souligne Yves Hendrix, chef de zone de la police locale de Seraing.
Lire l'article complet dans la Meuse H-W

Écrire un commentaire

Optionnel