Tinlot. Les aînés à Pairi Daiza le mardi 21 mai (+vidéo)

capture ecran 2019-05-23 à 13.49.28.jpg

Regardez la vidéo réalisée par Philippe Van Goey
 
La journée s'annonçait bien car la météo prévue sur place était assez engageante, tout était en place pour passer une belle excursion dans le "Jardin des Mondes de Pairi Daiza".
Il faut dire que l'on planchait déjà sur l'événement depuis quelques réunions du Comité des Aînés de Tinlot, notre dernière réunion de la veille nous ayant permis de fignoler les derniers détails.
Ingrid notre autocariste était à l'heure comme les 46 participants du voyage, un bref appel par Josiane, le mot de bienvenue et les recommandations d'usages de Marie-France, quelques mots d'Ingrid avant d'engager la première vitesse vers l'aventure de notre car de chez KEOLIS.
Le timing était bon et c'était à 10 heures 30 que nous arrivions à destination, on devait rester grouper jusqu'à la caisse groupe où Josiane et Marie-France parlementaient notre accès au parc, on me posait la question et je répondis que tout se passait bien, on pouvait passer la porte du parc avec notre ticket d'entrée à la main, on était dedans, libres comme l'air de découvrir cette belle nature parsemée d'animaux de toutes sortes.
Certains avaient emprunté le petit train pour un parcours de 20 minutes dans le parc d'autres avaient pris une bonne Cambron rafraîchissante, la bière locale, une blonde, chacun découvrait à son gré et j'entendais souvent dire "regarde là, t'as vu" et on regardait par là aussi, il y avait aussi beaucoup d'enfants encadrés, ça couraient beaucoup même parfois dans nos jambes.
Ingrid faisait aussi son petit tour dans le parc et prenait à son tour le petit train pour changer de monture.

capture ecran 2019-05-23 à 13.49.10.jpg

16 heures 45, l'heure déjà de penser à passer par la boutique des souvenirs et de franchir la porte de sortie du parc pour rejoindre notre carrosse. Tout le monde était là, le voyage du retour se passait sans encombre, un dernier petit mot d'au revoir de Josiane et d'Ingrid pour nous annoncer que c'était avec 20 minutes d'avance sur le timing que nous arrivions à destination et aussi pour nous remercier, nous étions des passagers adorables!
En conclusion, tout était bien qui finissait bien, merci pour votre confiance.
Régis pour le Comité des Aînés de Tinlot.

Écrire un commentaire

Optionnel