Venez encourager les candidats Tinlotois (et les autres), dimanche au premier concours de gaufres de Liège

WWWCONTESTPost.jpg
 
Il y aura 2 Tinlotois  parmi les « cuiseurs » de gaufres de Liège qui chatouilleront nos papilles et nos narines,
ce dimanche au Camping de Fraiture. Il s’agit de Csaba de Tinlot  et Manuela Ferro, dite la petite Manu.

capture ecran 2019-05-30 à 17.03.24.jpg

Voici notre 6ème candidate, Manuela Ferro, 100% de concentré de Tinlot!

capture ecran 2019-05-30 à 17.06.48.jpg

Voici Csaba notre 4ème candidat, régional de l'étape
 
Nom de code de cet événement d’envergure planétaire: le World Waffels (from Liège) Wonderfool Contest ou WWWC puisqu’il s’agit ici de dénicher les gaufriers amateurs capables de nous faire saliver rien qu’à la vue, au parfum et au goût de leur Gaufre de Liège Maison !
Attention, cette compétition est proscrite aux professionnels ! Nous cherchons la perle rare, la recette qui nous en met plein les doigts !!!
Si vous pensez détenir The recette de Gaufre de Liège, ce moment à la fois foufou et gourmand est pour vous ! Contactez Super Galet (Jean-François Pinchard) ou Waffelwoman (Gabrielle Davroy) en MP pour vous inscrire.
Ce qu’on vous demande ?
L’événement aura lieu le 2 Juin à 15 heures dans un village du Condroz (nous vous préciserons le lieu dans le courant du mois de mai). Ce jour là, vous arriverez pour 14H avec 6 pâtons de gaufres de Liège prêts à cuire. Nous les mettrons de côté et une fois votre tour arrivé, vous viendrez sur scène cuire vos gaufres sous le regard attentif de notre jury de Liégeois « pur souche ».
Le public présent sera amené (comme le jury) à goûter vos gaufres et pourra donner son tiercé de tête (autant vous dire qu’il vaut mieux vous entourer d’un max de supporters).
Le grand gagnant sera couronné du titre de champion du monde de la Gaufre de Liège et recevra le sceptre, le trophée réalisé pour l’occasion par l’artiste « Go Jeunjean ». Ses œuvres robots sont tellement craquantes qu’on pourrait tuer ou faire très mal à quelqu’un pour en obtenir une !!!
Présentation du jury présidé par Catherine Fourneau : le Petit Grand Bazar (pas besoin d’expliquer, tout l
e public est attendu nombreux dès 15h le 2 juin pour vivre une après midi gaufrière gourmande, ardente et rigolote. La compétition sera orchestrée par Super Galet et Waffelwoman
Et pour que cet événement soit inoubliable le duo de Dj’s « Beaver T & Pinch » (remarqué à TomorrowLand excusez du peu !!!) installeront une ambiance lounge dont ils ont le secret !!!
PAF pour le public 5 € (donnant droit à 1 gaufre de Liège maison)
Nombre de places limitées. Inscriptions uniquement via le site

Et vive la Gaufre de Liège !!!
Google Map : https://goo.gl/maps/6jsSvtLvZVZZPg8x5
PRIX :
5 Eur.

Écrire un commentaire

Optionnel