La famille du RFS une nouvelle fois touchée en plein coeur avec le décès de Jérémy Molle

Moins de deux mois après la disparition de François Sottré, joueur depuis sa plus tendre enfance au sein du club, le jeudi 18 avril 2019 dernier à l’âge de 29 ans, la famille du Royal Fraiture Sport est à nouveau sous le choc avec le décès de Jérémy Molle dont les funérailles auront lieu ce jeudi. Comme pour "Frans So", ses amis lui rendent un rendent un bel hommage sur la page facebook du RFS

capture ecran 2019-06-12 à 18.18.15.jpg

"La famille du Royal Fraiture Sports est une nouvelle fois touchée en plein cœur par le décès de l’ami, l’équipier, Jérémy Molle, à l’âge de 28 ans.
« Jim’s ou Jimbo », comme il était affectueusement appelé par les personnes croisées sur et en dehors des terrains, était un joueur talentueux, amoureux du ballon et des beaux gestes techniques. Actif depuis de nombreuses années dans notre club et villageois, il a marqué ses équipiers, amis, par sa gentillesse, son sourire, sa générosité. Notre club restera à jamais son club de cœur après l’inévitable, OGC Nice, ville qui l’a vu naître.
Nous présentons à sa famille et ses proches, en particulier à ses parents Jean-Jacques et Béatrice, figures bien connues du village et du club, nos plus sincères condoléances. Nous pensons également très fort à son oncle, Éric, membre actif du Comité du RFS. Soyez certains qu’il restera à jamais dans nos mémoires et dans nos cœurs.
Pour ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage, Jim’s repose au funérarium Dubois et Tanier à Tinlot (visites de 16h à 19h). Ses funérailles auront lieu le jeudi 13 juin à 14h en l’église Saint-Remacle à Fraiture.
Bon voyage Jim’s... Fais un énorme bisou à Frans pour nous.
Le comité du Royal Fraiture Sports"

 

Écrire un commentaire

Optionnel