Nouveau site internet pour le PCS Condroz

Le Plan de Cohésion Sociale du Condroz vient de réaliser un nouveau site internet avec toutes les explication relatives au PCS, les projets, l'agenda des activités, ... Venez y jeter un coup d'oeil et n'oubliez pas de le mettre dans vos favoris :-)

Après plusieurs rebondissements, les communes du Condroz pouvaient prétendre à un nouveau Plan de Cohésion Sociale pour la période 2020-2025.
Anthisnes, Clavier, Nandrin, Ouffet et Tinlot ont décidé de poursuivre l'aventure et de s'associer à nouveau pour rentrer un Plan commun.
Les actions pour ce 3ème Plan ont été rédigées début 2019 grâce à différents outils dont des statistiques, des entretiens avec nos partenaires et les Collèges Communaux mais aussi des enquêtes auprès des citoyens.
Après avoir été approuvé à l'unanimité par les 5 Conseils Communaux associés, ce nouveau Plan a été rentré auprès de la Wallonie le 3 juin 2019.
Ce Plan doit encore être examiné par notre service de tutelle, la DiCS, puis être soumis à l'approbation du Gouvernement Wallon. Nous vous tiendrons bien sûr informés de l'évolution du dossier et des projets qui seront mis en oeuvre dans le cadre de ce nouveau Plan.

www.pcs-condroz.be

capture ecran 2019-08-07 à 16.31.11.jpgcapture ecran 2019-08-07 à 16.53.27.jpg

 

Les commentaires sont fermés.