Football, P3A et P4B. Derbys difficiles pour les 2 équipes Fraituroises

capture ecran 2019-08-27 à 02.10.31.jpg

Ouffet Warzee 3 - 1 Royal Fraiture sport
C’était le choc du week-end en P3A, le traditionnel derby arrivait cette année très tôt dans la saison.
L’équipe locale partait favorite en ce dimanche ensoleillé, en effet, la saison passée avait vu les joueurs de Warzée jouer le tour final. Au contraire de Fraiture qui avait lutté pour garantir son maintien en 3ième provinciale.
Le match pouvait commencer, sous une chaleur accablante, Fraiture décide de jouer haut en pressant directement les joueurs ouffetois. Ce pressing permet à nos couleurs d’avoir la première occasion franche du match, la tête d’Aubin Grandhenry passe de peu à côté du but.
Le reste de la mi-temps est plus équilibré, peu d’occasions, pas mal de fautes, quelques cartons jaunes de part et d’autre. Il faut donc un fait de match pour débloquer le marquoir.
Nathan, tout juste rentré au jeu, touche malencontreusement la main dans son rectangle ! Penalty pour Ouffet, Boris Bommersomme, ancien joueur de Fraiture se charge de botter celui-ci.
1 à 0 à la pause.Le match est plus ouvert en deuxième mi-temps, il y a plus d’espace entre les lignes. Ce qui amène quelques occasions des 2 côtés de la pelouse. A la 70ième minute, après un cafouillage, Nicolas Cop pousse le ballon au fond des filets fraiturois : 2 à 0. La tâche devient très compliquée pour les joueurs de Fraiture…
L’espoir renait à la 85ième minutes de jeu après une superbe reprise de volé de Dominique Albanese. Espoir qui s’éteint (très) vite puisqu’à peine une minutes plus tard, Lionnel Lecler, ancien joueur de Fraiture lui aussi, slalome entre les fraiturois et s’en va battre notre gardien …
3 à 1 score final. Il y encore du travail pour l’équipe de Fraiture. RDV dimanche prochain à 15h pour une victoire obligatoire contre Wanze Bas-Oha. (D.A.)
En P4B, Fraiture SP B s'est également incliné 4-1 à la Clavinoise.

capture ecran 2019-08-27 à 02.13.38.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel