Ramelot. Une fête de village et une brocante particulièrement réussies !

IMG_5711.jpeg

Une météo d'été avec un magnifique ensoleillement ont contribué au succès de la fête du village et de la brocante de Ramelot samedi et dimanche dernier. Samedi après-midi le tournoi de pétanque a réuni les villageois dans une ambiance bien sympathique avant le souper qui a rempli la salle le Tilleul. Une centaine de repas (cochon de lait) ont ainsi été servis et bien appréciés par les convives!

capture ecran 2019-09-24 à 16.24.48.jpg

Pendant la  brocante dimanche matin, beaucoup de monde pour entourer les porte-drapeaux lors de la commémoration patriotique avant la messe et l'apéritif offert par la commune. Comme à chaque fête de village, l'Echevin Dominique Albanese a évoqué l'histoire du monument et de ce lieu de rassemblement.

capture ecran 2019-09-24 à 16.29.50.jpg

A la grande satisfaction des organisateurs motivés et courageux, il ne restait plus un emplacement de libre tout au long de la rue du village. Cela faisait plusieurs années qu'on n'avait vu un tel nombre de participants. Il est vrai que ce week-end était l'occasion de belles (et probablement les dernières) journées à l'extérieur, avant de plonger dans l'automne dès lundi.

capture ecran 2019-09-24 à 16.33.01.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel