Condroz 2019. Focus sur les Tinlotois: Sylvain Priarolo (N°116)

Capture d’écran 2019-10-24 à 20.12.32.png

Capture d’écran 2019-10-24 à 20.20.04.pngCette année, pour son 5e Condroz d'affilée, Sylvain Priarolo (photo) sera à la droite de Thierry Gilain, le recordman des départs avec 35 participations ! Leur bolide sera la Ford fiesta R200 de Serge Meurens.
Pourquoi ce changement de partenaire alors le pilote habituel de Sylvain est Mika Lottefier, avec son Opel Kadett ?
"Pour une raison personnelle, Mika m'a annonce au mois d'août qu'il ne pourrait être au départ cette année" explique Sylvain Priarolo. "Je me suis d'abord dit que je ferai l'impasse cette année. Mais impossible, ...le Condroz c'est le Condroz! J'ai donc directement pensé à Gilgo avec qui j'avais gagné la catégorie au Micky 2018. Je suis ami avec son fils depuis plus de 15 ans, et c'est un super pilote en qui j'ai totale confiance. La Fiesta est la voiture avec laquelle il participe au championnat liégeois (il est 2e derrière Jean Fred Collignon et sa Mits) et surtout elle est super bien préparée et fiable".
Vos objectifs pour 2019? "Nous n'avons pas parlé d'objectif, nous voulons simplement prendre un maximum de plaisir" et d'ajouter: j'aimerai remercier tous mes partenaires: le garage Coulée Seraing, la k@fet piscine de Rotheux, le Mazout Beaumont, l'Effet boeuf, l'Aigle d'or, D&D carrelages et Dethier espaces verts.
Avec un merci particulier à l'institut de beauté Esth'elle, ma compagne, qui accepte cette passion malgré tout le temps que j'y consacre et en particulier lors du Condroz".
Et pour conclure: "j'ai hâre de voir les supporters au bord des spéciales et surtout dans la dernière du samedi à Ramelot, cela voudra dire qu'on aura passé un bon week-end, et arriver dans sa commune, c'est encore plus cool "!.
Bonne chance à eux, ils porteront le numéro 116 !

Voir les articles précédents sur ce blog
Condroz 2018. Focus sur un (co)pilote Tinlotois: Sylvain Priarolo
Belle performance de Mika Lottefier et de Sylvain Priarolo au Rallye Sprint Villersois

Écrire un commentaire

Optionnel