Goûter du Nouvel An du comité des aînés

Capture d’écran 2020-01-31 à 11.51.51.png

 
Le local intergénérationnel avait été aménagé comme à l'accoutumée ce samedi 25 janvier 2020.
Pour cette occasion, il était prévu de présenter notre nouveau logo et quelques photos depuis la première réunion d'un futur Comité des Aînés à Tinlot jusqu'à nos jours. A cet effet une galerie de photos de nos anciennes réalisations avait été préparée pour être projetée par Philippe.
Après les quelques mots de bienvenue de Marie-France à l'occasion des vœux de Nouvel An, le service aux tables s'était mis en place avec des gaufres et tartes maisons.
Un grand coup de chapeau à nos bénévoles du Comité des Aînés de Tinlot et à leur savoir-faire quand on imagine le travail nécessaire à domicile, à plusieurs ou seul, pour arriver à un tel résultat et rassasier les vingt-cinq personnes présentes.
Ensuite Myriam nous a présenté le nouveau logo, nous en a fait la genèse, car c'était un peu son bébé et elle a bien l'intention de continuer à le faire grandir.
Avec le temps, nous avions pu élaborer une galerie de photos sous la forme d'un diaporama que Marie-France aidée de Myriam nous ont largement commenté.
C'était aussi l'occasion de parler des futures organisations du comité. Suzanne, du Comité Culturel de Tinlot, nous avait fait part de l'exposition de sculptures en cours à La Boverie.
Ce fut un sympathique échange entre deux comités de la même commune.

Capture d’écran 2020-01-31 à 11.53.33.png

En guise de conclusion, depuis 2015, le Comité des Aînés de Tinlot, malgré ses petits moyens, est parvenu à de belles réalisations en gardant à l'esprit que l'union fait la force!
Un grand merci à nos fidèles participant(e)s, que ce soit à nos goûters ou autres réalisations, honneurs aux anciens, confiance aux jeunes.
Pour le Comité des Aînés de Tinlot 
Régis Hubin,  Secrétaire.
Photos P. VG.

Écrire un commentaire

Optionnel