La commune de Tinlot recrute un(e) employé(e) d'administration au service urbanisme

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Recrutement d'un(e) employé(e) d'administration au service urbanisme pour la commune de Tinlot à mi-Temps H/F

Savoirs :

  • Disposer d'un master ingénieur-architecte
  • Posséder une bonne connaissance du CODT
  • Avoir une expérience en tant que conseiller en aménagement du territoire et urbanisme est un atout

Savoir-Faire :

  • Comprendre et analyser des plans et documents de demandes de permis d'urbanisme, permis uniques, permis d'urbanisation et des études d'incidences
  • Savoir utiliser les outils classiques de bureautique (type Word, Excel, PowerPoint) et un programme de consultation des plans et des données informatisées
  • Rédiger des avis techniques et des procès-verbaux clairs et synthétiques en veillant à l'orthographe
  • Suivre en tant que représentant du service urbanisme et aménagement du territoire l'élaboration des schémas d'aménagement et des guides d'urbanisme en collaboration avec les auteurs de projets et les représentants d'autres organismes et administrations
  • Suivi des Infractions Urbanistiques

Savoir-Être :

  • Être ouvert(e), patient(e), et avoir le contact humain facile
  • Démontrer un intérêt et une capacité de travail en équipe
  • Avoir le sens de la solidarité avec ses collègues
  • Être disponible pour les visites de terrains
  • Être disposé(e) à se former de manière continue

Missions :

  • Assurer le traitement et l'élaboration d'avis circonstanciés pour les sept types de dossiers suivants : avis préalable du Collège Communal sur un avant-projet, permis d'urbanisme et permis d'urbanisme de constructions groupées, permis d'urbanisation, permis uniques, permis d'implantation commerciale et permis intégrés
  • Fournir des renseignements aux demandeurs citoyens et professionnels lors des permanences communales, sur rendez-vous et par téléphone/mail : démarches, procédures, affectation du sol, zonage, conseils, détermination du programme et du potentiel constructible, etc,…
  • Contribuer aux enquêtes publiques relatives au service
  • Elaborer des synthèses des réclamations
  • Analyser les réclamations et élaborer des avis de réponses circonstanciés
  • Assurer les visites de terrain (pour une meilleure compréhension du contexte des demandes)

Contrat :

  • Contrat à durée déterminée de 6 mois renouvelables
  • Contrat mi – temps (18,5 heures / semaine)
  • Chèques - repas
  • Salaire (barème A1 – RGB) : 22032€ - 34226,02 hors index

Conditions de recrutement :

  • Un C.V. et une lettre de motivation
  • Une copie de votre diplôme
  • Une copie du passeport APE (sauf exception autorisée par l'autorité)
  • Un extrait du casier judiciaire
  • Une copie de la carte d'identité
  • Une copie du permis de conduire

Le dossier de candidature doit être envoyé à : Madame la Bourgmestre de Tinlot, 19 rue du Centre à 4557 Tinlot avant le 29 mai 2020
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur le poste proposé, n'hésitez pas à contacter M. Joachim REBIA, Directeur général f. f., par mail à l'adresse: joachim.rebia@tinlot.be

Source: http://www.tinlot.be/news/recrutement

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