• Tinlot gymnastique. Le Blé Qui Lève, dernières information du club

    84219380_3233421040025252_3520065121747468288_n.jpg

    Défi vidéo - Une fête de gym virtuelle !
    Tous ensemble pour la création d'une fête inoubliable !

    Gymnastes, parents, bénévoles, entraineurs, … et les anciens (la gym, c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas), on compte sur vous !

    Le 21 juin était la date prévue pour notre fête annuelle… 

    Celle-ci ne pouvant être organisée, nous souhaitons réaliser une vidéo avec l’ensemble des membres du club !
    Cette vidéo nous permettrait de vivre notre fête autrement mais de la vivre quand même !

    On vous propose de nous envoyer une vidéo (20-30 secondes sans musique) de danse, de gymnastique, un parcours de psychomotricité,.... tout ce qui vous fait plaisir pour le 14/06 au plus tard.

    Vous avez donc encore 2 semaines pour réfléchir, organiser, créer,... votre vidéo et nous la transmettre par e-mail (gymtinlot@outlook.be), par wetransfer, …

    Si vous avez le t-shirt du club, c’est l’occasion de le porter !
    Pour les gymnastes de la section compétitive, t-shirt ou justaucorps du club pour réaliser la vidéo

    A vous de jouer !

    ➡️ Nous devrions normalement savoir lors du CNS du 03 juin si les stages sportifs peuvent être organisés.

    ➡️ Pour le stage de Butgenbach (10 au 14/08), nous ne pourrons l'organiser que si le centre sportif qui nous accueille maintient les stages dans ses infrastructures. 

    ➡️ L'horaire de la saison 20-21 sera publié et transmis à tous nos membres et sur la page du club quand il sera prêt Nous devons encore un peu patienter pour connaitre les règles que nous devrons mettre en place en septembre suite au covid19.

    ➡️ N'hésitez-pas à nous contacter si vous avez des questions, des suggestions,... pour un sujet ou un autre...  gymtinlot@outlook.be 

    En savoir plus

  • Terwagne. Opération églises ouvertes, les 6 et 7 juin 2020

    Capture d’écran 2020-06-01 à 13.38.21.png

    Le week-end prochain, le 6 et le 7 juin, nous participons à Terwagne à l’opération églises ouvertes.  Durant ce week-end, l’église sera chauffée (si nécessaire), éclairée et animée par un fond musical (chants de Taizé et orgues).  Nous avons également prévu d’exposer les différents objets liturgiques qui ne sont habituellement pas visibles (ostensoir, calices, patènes, reliquaires,...) et les bannières de procession.  Toutes les mesures d’hygiène seront évidemment d’application.
    (plus d’info sur www.openchurches.eu).
    page_block_document_1429_1588769355.pngUne formule inédite pour l’édition 2020
    Malgré la crise sanitaire que nous traversons, l’édition 2020 des Journées des Églises Ouvertes, ces samedi 6 et dimanche 7 juin prochains, est maintenue. Open Churches Europe ainsi que les 4 entités nationales du réseau se sont en effet efforcées d’adapter l’évènement en fonction des mesures de chaque gouvernement.
    La forme évolue donc, mais le fond reste le même : « Offrir l’opportunité à toutes et tous, habitués ou non, de pousser la porte des superbes édifices qui constituent notre patrimoine religieux collectif ».
    En Belgique
    Plus de 200 édifices répartis dans toutes les provinces et régions du pays resteront ouverts au public les 6 et 7 juin et vous réserveront comme prévu, un accueil 4 étoiles.
    Les toutes dernières consignes sanitaires validées par le Gouvernement belge seront clairement affichées à l’entrée (entrée au « compte-gouttes », nombre limité de personnes à l’intérieur, port du masque, …). Plus que jamais, nos trajets et loisirs étant fortement limités, saisissez l’occasion de visiter les édifices de votre commune ou des communes voisines. En 1 journée, vous pourrez découvrir plusieurs édifices participant près de chez vous. Néogothiques, romanes, modernes, baroques, orthodoxe, évangélistes, catholiques… on trouve tous les styles architecturaux et toutes les influences dans notre petit pays !
    Découvrir les églises à visiter les 6 et 7 juin par localité
    Un aperçu en vidéo de quelques édifices pépites proches d’une activité à faire en solo, en couple ou en famille.
    Il est aussi à noter que bon nombre d’entre elles vous réservent une surprise musicale le dimanche 7 juin à 14h à l’aide du carillon ou du DJ du coin. Tendez donc l’oreille le jour J ou bien consultez régulièrement notre site web (onglet JEO 2020) ou bien notre page Facebook.
  • Annonce. Centre Chrysalis Tinlot.

    Capture d’écran 2020-06-01 à 15.20.46.pngDébut juin, je rejoindrai l'équipe du centre Chrysalide en tant que pédicure médicale.
    Je vous propose de prendre soin de la santé de vos pieds en soulageant vos douleurs et en soignant les affections diverses.
    J'accompagne également les personnes atteintes d'un cancer à prévenir mais aussi contrer les effets secondaires des traitements au niveau de la peau et des ongles des pieds.
    Pour la détente et le bien-être de vos petons, profitez d'un spa pédicure qui procure également un effet relaxant sur tout le corps et l'esprit.
    Pascale Massaux

    0476/810240 - massauxpascale@yahoo.fr
    Centre Chrysalis , rue du Montys, 53 à Tinlot