Fraiture, école communale. Départ à la retraite, "au revoir Mme Isabelle, au revoir Mme Gene" !

Capture d’écran 2020-06-30 à 16.23.47.png

Après toutes ces années de travail, c'est dans de drôles conditions que Madame Isabelle et Madame Gene, la directrice de l'école, ont dû terminer leur carrière et effectuer leur dernière journée d'école ce 29 juin 2020.
Le covid-19 a empêché tous les rassemblements et les fêtes prévus pour cette circonstance. Les initiatives proposées par les uns et les autres ont été reportées à une date ultérieure...
Mais pour le dernier coup de cloche à 15h 30, une centaine de parents et les enfants présents ont improvisé spontanément à leur manière, un beau geste de sympathie à l'égard des 2 sœurs, Isabelle et Geneviève Filée.

Capture d’écran 2020-06-30 à 16.33.51.pngUne haie d'honneur attendait les deux enseignantes à leur sortie, à l'extérieur de l'école. Elles ont été accueillies dans un tonnerre d'applaudissements !
La surprise était totale et l'émotion palpable !
Et c'est ainsi, sous le soleil, que le chant de l'école a été repris par tous les participants et que cette année scolaire, si particulière, a pris fin pour tous.
Quant à la succession de Geneviève Filée, un nouveau Directeur a été recruté par le Collège tinlotois. Il devrait être engagé le 6 juillet lors du Conseil Communal. (A suivre)

Photos P.V et M.dB

Commentaires

  • Sincères Félicitations à Isabelle et Geneviève,profitez bien de votre retraite

  • Mme Gene et Mme Isabelle, deux icônes de l’école de Fraiture !
    Une page se tourne. Merci pour votre investissement à chacune d’entre vous. Vous avez fait de l’école de Fraiture une école inoubliable pour tous les élèves qui auront eu la chance de la fréquenter !
    Joyeuse retraite bien méritée

  • Ohhh bonne retraite à toutes les deux. Toutes mon enfance :-) des profs suuuper !! Gros bisous

  • Il y a bien longtemps que Brice et Alodie ont quitté l école. Et pourtant, nous gardons un doux souvenir de votre bienveillance . Merci pour tout ce que vous avez apporté a chacune de ces petites tetes

Écrire un commentaire

Optionnel