Deux Ours, c'est reparti ! Rendez-vous samedi dès 17h

106421788_2951339131629957_7251447475218741861_o.jpg

 
Deux Ours reprend ses activités culturelles dès le 4 juillet… 4 juillet, Independance Day aux USA, la musique sera donc lâchée en toute liberté ce samedi au Deux Ours
C’est une vinyles Jam qui ouvrira le tir de la reprise des activités culturelles de Deux Ours
Il va de soi que cette activité sera proposée dans le respect de la distanciation sociale. Les tables de Deux Ours ont été espacées de 1M50 minimum. La jauge actuelle est donc de 70 personnes. Si vous désirez assister gratuitement à cette 1er Vinyles Jam post Corona, réservez votre table via ce formulaire (réservation obligatoire, il risque de ne pas y avoir de place pour tout le monde)
Si vous ne connaissez le principe d’une Vinyles Jam, voici:
Des amateurs de vinyles se relayent aux platines d’époque pour y jouer à bas volume leurs meilleures plaques.
A chaque Vinyles Jam son thème. Ce samedi, le thème sera en lien avec le redémarrage, nous avons choisi « Calmos Amigos ». Les Vinyles Jameurs vont donc chercher dans les disques des morceaux cool, tranquilles pour passer un moment soft en votre compagnie.
Si vous êtes Vinyles Jameur, c’est le moment de vous manifester pour jouer 1 heure ce samedi entre 17h et 1H du matin (grand max). Contactez Gabrielle Davroy en MP via messenger, elle vous donnera une heure de passage en fonction de votre disponibilité ce jour là.
Vivement vous revoir et partager ce moment ensemble.
Plus d'infos

 

Écrire un commentaire

Optionnel