Retrouvailles villageoises à la brocante de Ramelot

Capture d’écran 2020-09-21 à 15.26.13.png

Quel plaisir de se promener dans le village et de "papoter" avec tous les voisins et toutes les connaissances présentes à Ramelot! 
Les commentaires étaient unanimes ce dimanche. Merci à tous les bénévoles du comité qui se sont mobilisés pour relancer une activité dont tout le monde avait le plus grand besoin après les difficiles périodes de confinement et l'inquiétude actuelle devant l'évolution du Coronavirus!
La météo s'y prêtait à merveille de même que l'organisation des emplacements et les sens giratoires mis en place par le comité du village.
Le risque était bien réel de s'engager dans une telle activité mais toutes les précautions avaient été prises et le nombreux public présent dimanche a bien respecté le protocole mis en place pour garantir les gestes barrières et la distanciation sociale.

Capture d’écran 2020-09-21 à 13.54.30.png

Près de 80 exposants avaient ainsi pu prendre place dans le village et le public a répondu présent tout au long de la journée. Beaucoup d'ailleurs effectuaient le parcours brocante de Marchin, brocante du dimanche à Nandrin et celle de Ramelot !

Capture d’écran 2020-09-21 à 15.24.28.pngQue du positif !
Du côté des exposants: la satisfaction est bien présente, les ventes ont été bonnes! Côté public: on savourait l'ambiance d'un dernier dimanche de cet été bien ensoleillé ! Côté comité: de nouveaux couples du village étaient présents pour assurer le barbecue, le bar et les coups de main. Cette activité permet  ainsi de resserrer les liens entre les habitants et de soutenir les projets du comité du village.

 

Écrire un commentaire

Optionnel