Le "Point Chaud" de Nandrin va se déplacer à Tinlot, à quelques centaines de mètres.

DSC_3717.jpeg

Point-chaud Nandrin
Info clients
Grande nouvelle 
Nous allons déménager le Point Chaud!!!! 
Vous nous trouverez à compter du 1er décembre voir le 5/12 au plus tard si retard dans les travaux... .... ... .. sur la zone commerciale d'Aldi, nous serons placés entre Bel & Bo et Mobilier tendance.
En effet le parking devenait trop petit pour vous accueillir tous.
Nous serons obligés de fermer une petite quinzaine de jours à compter de mi-novembre, mais pour mieux vous retrouver ensuite avec un nouveau visuel, de nouvelles chaises, et un magasin plus grand.
Nous vous tiendrons informés de l'évolution tout au long des travaux sur la page.
À très bientôt

DSC_3718.jpeg

Mobilier Tendances
Comme certains le savent peut être déjà nous allons enfin avoir un voisin. Le point chaud vient nous rejoindre. A cette occasion, nous faisons
un grand déstockage ce week-end (9,10,11).
60 salons neufs en cuir et tissu sont sacrifiés jusqu’à moins 60 %.
Au plaisir de vous rencontrer,
L’équipe Mobilier Tendance

Interview des propriétaires du Point Chaud
(article d'A.G. à lire dans La Meuse H-W du 10 octobre)

« Le parking que nous partagions avec d’autres commerces à Nandrin arrivait à saturation et nous avions aussi besoin de plus de place pour nous développer », explique Sandrine Bertrand, gérante franchisée du Point Chaud avec Yan Vasseur.
La superficie du commerce passe ainsi de 250 m² à 400 m², soit une centaine de couverts. « Nous allons placer de nouveaux meubles, de nouvelles couleurs, pour un look plus moderne et cosy », décrit-elle. Le nouveau parking sera lui aussi commun avec d’autres magasins, mais vu sa grande taille, devrait permettre un stationnement facile... Lire la suite (La Meuse H-W)

Commentaires

  • Point Chaud c'est une chose, mais n'oublions pas que nous avons un excellent artisan boulanger - pâtissier en la personne du senytoi Laurent Nisten ..... ce serait dommage que cette nouvelle enseigne à Tinlot aie un impact négatif pour lui ;
    donc restons fidèles .... et fréquentons son magasin encore plus si affinité :-)

Écrire un commentaire

Optionnel