Bon à savoir. Dépannage serrurerie 24h/24 et 7j/7

Capture d’écran 2020-11-06 à 18.35.59.png

Depuis le 1er septembre, une nouvelle enseigne s’est installée au numéro 7 de la rue de Rôtisseurs à Huy, anciennement Afflelou. « Passe-partout serrurerie », tenu par Christophe Sommacal, propose un service de dépannage ouvert 7j/7 24h/24, et avec plus de 40 ans d’expérience.

Ce Liégeois pur souche, propriétaire d’un autre commerce sur Liège, a choisi Huy pour établir son nouveau commerce de services. « Le métier de serrurier est celui qui ne déclinera jamais et où il y aura toujours de la demande, même la profession se fait de plus en plus rare », souligne le gérant. « J’ai choisi Huy pour la valorisation des commerces de proximité, ce qui n’est plus le cas à Liège mais nous intervenons partout sur l’arrondissement ».

COFFRE-FORT
« Passe-partout » propose également la vente, le conseil et l’installation de coffre-fort et portes blindées, serrures électriques et électroniques. « On va également proposer de la bagagerie, des montres, des piles et des petits gadgets ». Même si les commerces doivent rester fermés, « Passe-partout » continue le service dépannage et prochainement, un site en ligne sera mis à disposition de la clientèle. Hors confinement, la boutique est ouverte du mardi au samedi de 10h à 18h et joignable par téléphone au 0472/99.03.37

La Meuse H-W du 2/11/2020

Écrire un commentaire

Optionnel