La traversée de Comblain-au-Pont fermée à la circulation du 23 au 27 novembre

La nationale 654, qui traverse Comblain-au-Pont, va être complètement fermée à la circulation du 23 au 27 novembre. En cause, l’important chantier qui y a débuté en septembre.

La traversée de Comblain-au-Pont fermée à la circulation une semaine

Depuis début septembre, toute la traversée de Comblain-au-Pont est en chantier. Un, voire deux, feux lumineux y régulent la circulation, qui se fait en alternance sur une seule bande sur la nationale. L’AIDE pose tout d’abord un nouveau collecteur et effectuera ensuite le raccordement à l’égout, pour rejoindre à l’avenir la future station d’épuration. En même temps, la Cile va remplacer une ancienne conduite principale.

Des travaux en sous-sol donc, mais qui seront complétés par d’autres, dont l’objectif sera d’améliorer le confort des Comblinois en surface également. La sécurité et la convivialité vont en effet être peaufinés sur l’ensemble de la traversée de Comblain-au-Pont avec, notamment, la mise en place de dévoiements destinés à réduire la vitesse des automobilistes.
Or, ce chantier vient d’entrer dans une phase qui nécessite maintenant une interruption complète de la circulation. La RN654 sera donc fermée à hauteur de la rue de la Gendarmerie, du lundi 23 au vendredi 27 novembre

Des déviations seront mises en place au pont de Chanxhe, au croisement de la RN633 et RN655 (au niveau du pont), au pont de Comblain-la-Tour et au carrefour de la RN654 et de la RN66 à Hamoir.
L’accès à la rue de Moulin via le quai du Vignoble sera inaccessible. La pré-signalisation sera mise en place à partir de ce lundi 16 novembre. La rue de la Gendarmerie est quant à elle fermée du 16 novembre au 14 décembre.

La Meuse H-W

Écrire un commentaire

Optionnel